Postée il y a 2 heures
Responsabilités principales :
Analyse des Médias
Analyse Web
Génération d'Insights et Reporting
Formation & Inspiration
Qualifications :
Solides connaissances de base des plateformes de médias numériques ainsi que des principes SEO/SEM.
Maîtrise des outils d'analyse web (par exemple, Google Analytics) et compréhension des technologies de suivi (par exemple, pixels, cookies).
Excellente attention aux détails avec la capacité d'identifier les points clés à partir de grands ensembles de données.
Éducation & Expérience :
Diplôme de licence en Marketing Digital, Médias, Communications ou domaine connexe préféré.
Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire ou des stages pertinents impliquant l'analyse des médias/web.
Ce poste offre la chance de faire progresser votre carrière au sein d'une marque de luxe. Vous apprendrez des leaders de l'industrie tout en contribuant directement à des projets qui participent à notre succès. Si vous possédez à la fois une passion pour les tendances numériques et une précision dans l'analyse, nous vous encourageons à postuler pour cette opportunité unique.